Orthodontie enfants et adultes - Lyon 1er

Chères patientes, chers patients,
Madame, Monsieur

Afin que votre prochain rendez-vous se passe dans les meilleures conditions possibles, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous les recommandations à suivre, ainsi qu’un questionnaire médical à remplir et à nous apporter signé le jour de votre rendez-vous.

QUESTIONNAIRE MÉDICAL À TÉLÉCHARGER

Avant votre rendez-vous :

• Si vous présentez de la fièvre, une toux, ou d’autres signes d’infection par le virus, merci de nous prévenir par téléphone et nous déplacerons vôtre rendez-vous,
  • Bien respecter votre horaire de rendez-vous,
  • Les personnes pénétrant dans le Cabinet devront obligatoirement porter un masque,
  • Chez vous, avant de partir : se laver les dents et le dos de la langue, puis faire un bain de bouche sans le rincer ensuite.

À votre arrivée au Cabinet :

• Dès l’entrée, un gel hydroalcoolique sera à disposition, et devra être utilisé pour se désinfecter les mains,
  • Toucher le moins de choses possible le temps de votre présence au Cabinet, et ne pas utiliser votre téléphone portable (gros vecteur de contamination croisée)
  • Dans la salle d’attente, les règles de distanciation sociale sont mises en place, pour vous permettre d’être suffisamment espacés les uns des autres. Ceci sera d’autant plus simple que le nombre de personnes présentes simultanément sera réduit : nous vous demandons dans la mesure du possible qu’il n’y ait qu’un seul accompagnant par patient ayant rendez-vous.
  • Lors de votre départ du Cabinet, utiliser à nouveau le gel hydroalcoolique mis à disposition, avant d’ouvrir la porte d’entrée,
  • Les toilettes seront malheureusement temporairement indisponibles.

Toute l’équipe du cabinet vous assure de sa totale implication dans la gestion de cette situation exceptionnelle, pour vous garantir de vous recevoir dans des conditions de sécurité optimale.

Dans l’attente du plaisir de vous voir à nouveau,

Bien à vous

Docteur Bertrand Godet                       Docteur Gabriel Lietz